Retour
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC)
Objectifs de la formation
Développer la relation client et assurer la négociation de la relation client Gérer la relation client à distance et de la vente en e-commerce Animer les réseaux de distributeurs, de partenaires et de vente directe
Contenu de la formation
Relation client et négociation-vente • Cibler et prospecter la clientèle • Négocier et accompagner la relation client • Organiser et animer un événement commercial • Exploiter et mutualiser l'information commerciale Relation client à distance et digitalisation • Maîtriser la relation omnicanale • Animer la relation client digitale • Développer la relation client en e-commerce Relation client et animation de réseaux • Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs • Développer et animer un réseau de partenaires • Créer et animer un réseau de vente directe
Résultats de la formation
Non renseigné
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Titulaire d un diplome ou d un titre de niveau 4 Entretien et tests Formation accessible en contrat d apprentissage en 1ere annee et 2eme annee
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
AFTRAL LANDES
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation mixte
Prochaine(s) session(s)
- 08/09/2025 - 25/06/2027