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BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC)

Objectifs de la formation

Développer la relation client et assurer la négociation de la relation client Gérer la relation client à distance et de la vente en e-commerce Animer les réseaux de distributeurs, de partenaires et de vente directe

Contenu de la formation

Relation client et négociation-vente • Cibler et prospecter la clientèle • Négocier et accompagner la relation client • Organiser et animer un événement commercial • Exploiter et mutualiser l'information commerciale Relation client à distance et digitalisation • Maîtriser la relation omnicanale • Animer la relation client digitale • Développer la relation client en e-commerce Relation client et animation de réseaux • Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs • Développer et animer un réseau de partenaires • Créer et animer un réseau de vente directe

Résultats de la formation

Non renseigné

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Titulaire d un diplome ou d un titre de niveau 4 Entretien et tests Formation accessible en contrat d apprentissage en 1ere annee et 2eme annee

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

AFTRAL LANDES

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation mixte

Prochaine(s) session(s)

  • 08/09/2025 - 25/06/2027

Lieu de formation

Rue de la Graviere ZAE Atlantisud 40230 Saint-Geours-de-Maremne