Retour
BTS Négociation et Digitalisation de la relation client en 1 an - Parcours complet
Objectifs de la formation
Le technicien supérieur NDRC est un commercial généraliste, capable d'exercer dans tous les secteurs d'activités et dans tout type d'organisation, avec tout type de clientèle (B to B, B to C, B to G), quelle que soit la forme de la relation client (en présentiel, à distance, e-relation) et dans toute sa complexité.
Contenu de la formation
Bloc1 - Relation client et négociation-vente - Cibler et prospecter la clientèle, Négocier et accompagner la relation client, Organiser et animer un événement commercial, Exploiter et mutualiser l'information commerciale. Bloc2 - Maîtriser la relation omnicanale, Animer la relation client digitale, Développer la relation client en e-commerce. Bloc3 - Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs, Développer et animer un réseau de partenaires, Créer et animer un réseau de vente directe.
Résultats de la formation
Mettre en œuvre une stratégie commerciale et marketing Créer des relations commerciales de proximité avec un client Gérer de multiple points de contact d'une relation omnicanale Communiquer en interne et en externe Développer la relation client en e-commerce Développer et piloter un réseau de partenaires Animer un réseau de vente directe Veiller au respect des règles éthiques et déontologiques
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Titulaire du Bac ou Titre professionnel de niveau 4
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation continue éligible au financement via le CPF
Organisme de formation
PROVENCE FORMATION
Durée de la formation
12 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 03/06/2024 - 31/05/2025