Retour

BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (BTS NDRC)

Objectifs de la formation

Etre l'interface entre l'entreprise et son marché. Travailler en réseau et gérer la relation commerciale dans sa globalité de la prospection à la fidélisation des clients. Utiliser les outils numériques et digitaux dans la relation client

Contenu de la formation

Matières générales : Français, Anglais Culture économique, juridique et managériale Matières professionnelles : Négociation vente Digitalisation de la relation client Animation de réseaux commerciaux

Résultats de la formation

Non renseigné

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Niveau 4 valide Formation accessible en contrat d apprentissage en 1ere annee et 2eme annee

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

IDAIC

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 02/09/2024 - 26/06/2026

Lieu de formation

17 Rue Albin Haller 86000 Poitiers