Retour
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (BTS NDRC)
Objectifs de la formation
Etre l'interface entre l'entreprise et son marché. Travailler en réseau et gérer la relation commerciale dans sa globalité de la prospection à la fidélisation des clients. Utiliser les outils numériques et digitaux dans la relation client
Contenu de la formation
Matières générales : Français, Anglais Culture économique, juridique et managériale Matières professionnelles : Négociation vente Digitalisation de la relation client Animation de réseaux commerciaux
Résultats de la formation
Non renseigné
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Niveau 4 valide Formation accessible en contrat d apprentissage en 1ere annee et 2eme annee
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
IDAIC
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 02/09/2024 - 26/06/2026