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BTS négociation et digitalisation de la relation client (Apprentissage)
Objectifs de la formation
Acquérir les capacités nécessaires à la présentation de l'examen - Avoir une parfaite connaissance de son domaine d'activité qui couvre les compétences liées aux activités de gestion de la relation client sous toutes ses formes, traduire les besoins et instaurer une relation durable avec les clients, et, notamment : Développer un portefeuille, proposer, négocier et vendre ; organiser et animer des évènements, enrichir le système d'information commerciale - Participer à la communication web, installer une communication unifiée avec ses clients et intervenir dans tout le processus commercial de vente en e-commerce - Collecter l'information, la reporter, partager les bonnes pratiques, développer le chiffre d'affaire, mobiliser les prescripteurs et autres apporteurs d'affaire pour développer les ventes.
Contenu de la formation
ENSEIGNEMENT GENERAL CULTURE GENERALE ET EXPRESSION : - Communiquer par écrit - Communiquer oralement - préparation de l'épreuve écrite : Synthèse de documents, écriture personnelle avec analyse des documents proposés. LANGUES VIVANTES : LV1 OBLIGATOIRE ET LV2 FACULTATIVE - compréhension écrite : rédaction en français de comptes rendus faits à partir de documents professionnels, rédaction en langue étrangère de textes professionnels. Production et interaction écrite. - compréhension orale : avec entraînement audio et vidéo sur des supports relatifs à l'emploi, l'environnement économique et la vie d'entreprise, commentaires de journaux télévisés, revue de presse nationale, émissions de radio ou rapports. Production et interaction orale. CULTURE ECONOMIQUE, JURIDIQUE ET MANAGERIALE - L'intégration de l'entreprise dans son environnement : les relations entre l'entreprise et son environnement économique, les contrats entre l'entreprise et ses partenaires, l'entreprise dans son environnement. - La régulation de l'activité économique : Le rôle de l'Etat dans la régulation économique, le rôle du droit dans la régulation, la connaissance de l'environnement dans la prise de décision de l'entreprise. - L'organisation de l'activité : Les choix de production et les facteurs économiques, le choix de la structure juridique de l'entreprise, le droit face aux risques de l'entreprise, l'organisation des ressources de l'entreprise, le financement de l'activité. - L'impact du numérique : le numérique et l'environnement de l'entreprise, l'encadrement du développement numérique par le droit, le management et le numérique, - Les mutations du travail : Les évolutions du marché du travail, le droit et les besoins des entreprises et des salariés, l'impact des mutations sur l'emploi et les conditions de travail. - Les choix stratégiques de l'entreprise : Le diagnostic et les décisions stratégiques. ENSEIGNEMENT PROFESSIONNEL I : RELATION CLIENT ET NEGOCIATION VENTE. II : RELATION CLIENT A DISTANCE ET DIGITALISATION. III : RELATION CLIENT ET ANIMATION DE RESEAUX.
Résultats de la formation
Certification
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Niveau Bac valide
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
B2h13 aix - my business school - groupe my bs
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation mixte
Prochaine(s) session(s)
- 18/09/2023 - 27/06/2025
Lieu de formation
75 rue Marcellin Berthelot Pole d activites Aix Les Milles Antelios bat D 13290 Aix-en-Provence