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BTS négociation et digitalisation de la relation client (Apprentissage)
Objectifs de la formation
Développer Relation client et la négociation-vente, mais aussi Relation client à distance la digitalisation, et gerer l' animation de réseaux
Contenu de la formation
1ère année Culture : Culture Générale / Culture économique et juridique / Culture managériale Négociation vente Animation réseaux de clients Relation client à distance Entreprenariat Langues Vivantes : Anglais / LV2 (Chinois, Russe, Espagnol, Italien...) / Préparation certification TOEIC / Préparation certification Voltaire Conférences : Elevator Pitch ou comment se présenter / PNL (Programmation neuro-linguistique) / Stratégie de communication personnelle via les réseaux sociaux Ateliers : Atelier Alternance / «Maîtrise ton image» / «Organise ta stratégie» / «Vends ton profil» 2ème année Culture : Culture Générale / Culture économique et juridique / Culture managériale Négociation vente Animation réseaux clients Management opérationnel Digitalisation Entreprenariat Langues Vivantes : Anglais / LV2 (Chinois, Russe, Espagnol, Italien...) / Préparation certification TOEIC / Préparation certification Voltaire Ateliers : conférences métiers / projets école
Résultats de la formation
Certification
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Bachelier ou titre certifie de niveau 4 valide Formation accessible en contrat d apprentissage en 1ere annee et 2eme annee
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Campus riera - campus international riera
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 02/09/2024 - 30/06/2026