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BTS négociation et digitalisation de la relation client (Apprentissage)
Objectifs de la formation
Mettre en oeuvre une stratégie commerciale et marketing Créer des relations commerciales de proximité avec un client Gérer multiple points de contact d'une relation omnicale Mener des actions de communication internes et externes Assurer des fonctions de prospection clientèle, négociation-vente et d'animation de réseaux Développer de la relation client en e-commerce Développer et piloter un réseau de partenaires Animer un réseau de vente directe
Contenu de la formation
Blocs de Compétences: Bloc de compétences 1 : Relation client et négociation-vente Bloc de compétences 2 : Relation client à distance et digitalisation Bloc de compétences 3 : Relation client et animation de réseaux Bloc de compétences 4 : Culture générale et expression Bloc de compétences 6 : Expression et culture en Langues vivantes étrangères 1 : Anglais Bloc de compétences 7 : Culture économique, juridique et managériale
Résultats de la formation
Certification
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Etre titulaire d un diplome de niveau 4 Ex: Bac Pro, Bac general, Bac Technologique, TP, DAEU, etc.
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Idev
Durée de la formation
23 mois
Modalités de formation
formation mixte
Prochaine(s) session(s)
- 16/09/2024 - 22/07/2026
- 15/09/2025 - 30/06/2027
Lieu de formation
Zac Bausset Florides - Le Floricity 1 avenue Jacqueline Auriol bat C 13700 Marignane