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BTS négociation et digitalisation de la relation client (Apprentissage)

Objectifs de la formation

Mettre en oeuvre une stratégie commerciale et marketing Créer des relations commerciales de proximité avec un client Gérer multiple points de contact d'une relation omnicale Mener des actions de communication internes et externes Assurer des fonctions de prospection clientèle, négociation-vente et d'animation de réseaux Développer de la relation client en e-commerce Développer et piloter un réseau de partenaires Animer un réseau de vente directe

Contenu de la formation

Blocs de Compétences: Bloc de compétences 1 : Relation client et négociation-vente Bloc de compétences 2 : Relation client à distance et digitalisation Bloc de compétences 3 : Relation client et animation de réseaux Bloc de compétences 4 : Culture générale et expression Bloc de compétences 6 : Expression et culture en Langues vivantes étrangères 1 : Anglais Bloc de compétences 7 : Culture économique, juridique et managériale

Résultats de la formation

Certification

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Etre titulaire d un diplome de niveau 4 Ex: Bac Pro, Bac general, Bac Technologique, TP, DAEU, etc.

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Idev

Durée de la formation

23 mois

Modalités de formation

formation mixte

Prochaine(s) session(s)

  • 16/09/2024 - 22/07/2026
  • 15/09/2025 - 30/06/2027

Lieu de formation

Zac Bausset Florides - Le Floricity 1 avenue Jacqueline Auriol bat C 13700 Marignane