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BTS négociation et digitalisation de la relation client (Apprentissage)
Objectifs de la formation
Savoir gérer l'intégralité de la relation client (en présentiel, à distance, via le Web) de la prospection à la fidélisation
Contenu de la formation
DEVELOPPER LA RELATION CLIENT ET ASSURER LA NEGOCIATION VENTE GERER LA RELATION CLIENT A DISTANCE ET LA DIGITALISATION ANIMER LA RELATION CLIENT ET LES RESEAUX DEVELOPPER SES COMPETENCES EN ENTREPRISE
Résultats de la formation
Certification
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Titulaires du Bac
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Idrac business school - compétences commerce et international
Durée de la formation
23 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/09/2024 - 31/07/2026