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BTS négociation et digitalisation de la relation client (Apprentissage)
Objectifs de la formation
Négocier et vendre • Créer une relation client pérenne • Vendre avec agilité et adaptabilité • Adopter un sens aigu du service et de l'expérience client • Interagir avec différents supports et/ou outils numériques • Convaincre avec persuasion et conviction
Contenu de la formation
Enseignements généraux : Culture générale et expression, Langue Vivante (anglais), Culture économique, juridique et managériale Enseignements professionnels : Relation client et négociation vente Relation client à distance et digitalisation Relation client et animation de réseaux Savoirs associés : Marketing, communication/négociation, gestion commerciale, statistiques, savoirs technologiques/web, e-commerce
Résultats de la formation
Certification
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Etre titulaire d un Bac
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
First line formation
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/09/2023 - 30/06/2025