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BTS négociation et digitalisation de la relation client (Apprentissage)

Objectifs de la formation

Négocier et vendre • Créer une relation client pérenne • Vendre avec agilité et adaptabilité • Adopter un sens aigu du service et de l'expérience client • Interagir avec différents supports et/ou outils numériques • Convaincre avec persuasion et conviction

Contenu de la formation

Enseignements généraux : Culture générale et expression, Langue Vivante (anglais), Culture économique, juridique et managériale Enseignements professionnels : Relation client et négociation vente Relation client à distance et digitalisation Relation client et animation de réseaux Savoirs associés : Marketing, communication/négociation, gestion commerciale, statistiques, savoirs technologiques/web, e-commerce

Résultats de la formation

Certification

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Etre titulaire d un Bac

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

First line formation

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/09/2023 - 30/06/2025

Lieu de formation

298 avenue Lou Gabian 83600 Fréjus