Retour

BTS négociation et digitalisation de la relation client (Apprentissage)

Objectifs de la formation

Le titulaire du BTS NDRC est un manager commercial qui gère l'intégralité de la relation client (en présentiel, à distance, via internet) de la prospection à la fidélisation. Professionnel de la négociation commerciale, il pilote et organise l'activité commerciale, négocie et assure les ventes, exploite et produit des informations commerciales, assure le management de l'activité commerciale et participe à la mise en œuvre et à l'évolution de la politique commerciale. L'accélération de la digitalisation des activités commerciales conduit le titulaire du BTS NDRC à investir les contenus commerciaux liés à l'usage accru des sites web, des applications et des réseaux sociaux.

Contenu de la formation

Culture générale et expression LV1 : anglais Culture économique, juridique et managériale - Culture économique, juridique et managériale appliquée - Relation client et négociation - Vente - Relation client à distance et digitalisation- Relation client et animation de réseaux - Atelier de professionnalisation - Entreprenariat

Résultats de la formation

Certification

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Etre titulaire du Bac

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Chambre de métiers et de l'artisanat de région provence alpes côte d'azur - cmar paca

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/09/2023 - 30/06/2025

Lieu de formation

10 route de Graffinel 05000 Gap