Retour
BTS négociation et digitalisation de la relation client (Apprentissage)
Objectifs de la formation
Le titulaire du BTS NDRC est un manager commercial qui gère l'intégralité de la relation client (en présentiel, à distance, via internet) de la prospection à la fidélisation. Professionnel de la négociation commerciale, il pilote et organise l'activité commerciale, négocie et assure les ventes, exploite et produit des informations commerciales, assure le management de l'activité commerciale et participe à la mise en œuvre et à l'évolution de la politique commerciale. L'accélération de la digitalisation des activités commerciales conduit le titulaire du BTS NDRC à investir les contenus commerciaux liés à l'usage accru des sites web, des applications et des réseaux sociaux.
Contenu de la formation
Culture générale et expression LV1 : anglais Culture économique, juridique et managériale - Culture économique, juridique et managériale appliquée - Relation client et négociation - Vente - Relation client à distance et digitalisation- Relation client et animation de réseaux - Atelier de professionnalisation - Entreprenariat
Résultats de la formation
Certification
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Etre titulaire du Bac
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Chambre de métiers et de l'artisanat de région provence alpes côte d'azur - cmar paca
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/09/2023 - 30/06/2025