Retour
BTS négociation et digitalisation de la relation client (Apprentissage)
Objectifs de la formation
Etre capable d'exercer dans tous les secteurs d'activités et dans tout type d'organisation avec tout type de clientèle (B to B, B to C, B to G), le technicien supérieur NDRC est un expert de la relation client considérée sous toutes ses formes (en présentiel, à distance, e-relation) et dans toute sa complexité. L'accélération de la digitalisation des activités commerciales conduit le titulaire du BTS NDRC à investir les contenus commerciaux liés à l'usage accru des sites web, des applications et des réseaux sociaux.
Contenu de la formation
Relation client et négociation-vente - Relation client à distance et digitalisation - Relation client à distance et digitalisation - Relation client et animation de réseaux - Appréhender et réaliser un message écrit - Communiquer oralement - Analyser des situations auxquelles l'entreprise est confrontée
Résultats de la formation
Certification
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Avoir suivi une premiere annee du cycle de formation du BTS NDRC
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Provence formation
Durée de la formation
10 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/09/2025 - 30/06/2026