Retour

BTS négociation et digitalisation de la relation client (Apprentissage)

Objectifs de la formation

Etre capable d'exercer dans tous les secteurs d'activités et dans tout type d'organisation avec tout type de clientèle (B to B, B to C, B to G), le technicien supérieur NDRC est un expert de la relation client considérée sous toutes ses formes (en présentiel, à distance, e-relation) et dans toute sa complexité. L'accélération de la digitalisation des activités commerciales conduit le titulaire du BTS NDRC à investir les contenus commerciaux liés à l'usage accru des sites web, des applications et des réseaux sociaux.

Contenu de la formation

Relation client et négociation-vente - Relation client à distance et digitalisation - Relation client à distance et digitalisation - Relation client et animation de réseaux - Appréhender et réaliser un message écrit - Communiquer oralement - Analyser des situations auxquelles l'entreprise est confrontée

Résultats de la formation

Certification

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Avoir suivi une premiere annee du cycle de formation du BTS NDRC

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Provence formation

Durée de la formation

10 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/09/2025 - 30/06/2026

Lieu de formation

20 chemin de Chateau-Gombert 13013 Marseille 13e