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BTS Négociation et digitalisation de la relation client (Apprentissage)
Objectifs de la formation
Ce technicien supérieur sera un commercial généraliste, capable d'exercer dans tous les secteurs d'activités et dans tout type d'organisation (artisanale, commerciale ou industrielle, associative, publique) avec tout type de clientèle. Il est un expert de la relation client considérée sous toutes ses formes (en présentiel, à distance, e-relation) et dans toute sa complexité. Il accompagne le client/usager tout au long du processus commercial et intervient sur l'ensemble des activités avant, pendant et après l'achat : conseils, prospection, animation, devis, veille, visites, négociation-vente/achat, suivi après-vente/achat directement ou via un réseau de partenaires.
Contenu de la formation
M1 - Culture générale et expression 168 h M2 - Communication en langue vivante étrangère 168 h M3 - Culture économique, juridique et managerial 303 h M4 - Relation client et négociation vente 213 h M5 - Relation client et digitalisation 213 h M6 - Relation client et animation de réseaux 213 h
Résultats de la formation
Non renseigné
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Avoir un Bac. Etre age de moins de 30 ans. Formation accessible en contrat d apprentissage en 1ere annee et 2eme annee
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
ASS OGEC POITIERS NORD - CFA ISAAC DE L'ETOILE
Durée de la formation
23 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 04/09/2023 - 11/07/2025