Retour
BTS négociation et digitalisation de la relation client (Apprentissage)
Objectifs de la formation
Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un évènement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation client digitale Développer la relation client en e-commerce Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs Développer et animer un réseau de partenaires Créer et animer un réseau de vente directe
Contenu de la formation
Non renseigné
Résultats de la formation
Certification
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Niveau Bac valide
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
B2h83 fréjus - my business school - groupe my bs
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation mixte
Prochaine(s) session(s)
- 21/09/2024 - 27/06/2026