Retour

BTS négociation et digitalisation de la relation client (Apprentissage)

Objectifs de la formation

Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un évènement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation client digitale Développer la relation client en e-commerce Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs Développer et animer un réseau de partenaires Créer et animer un réseau de vente directe

Contenu de la formation

Non renseigné

Résultats de la formation

Certification

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Niveau Bac valide

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

B2h83 fréjus - my business school - groupe my bs

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation mixte

Prochaine(s) session(s)

  • 21/09/2024 - 27/06/2026

Lieu de formation

142 impasse Kipling ZA Capitou - Pole Mixte 83600 Fréjus