Retour
BTS négociation et digitalisation de la relation client (Apprentissage)
Objectifs de la formation
Le titulaire du BTS est un vecteur de communication interne et externe. Il intervient également dans la chaine de valeur de ses clients pour favoriser leur développement
Contenu de la formation
Implanter et promouvoir l'offre chez les distributeurs .Développer et animer un réseau dev partenaires créer et animer un réseau de vente directe. Maitriser la relation omnicanale/Animer la relation client digitale.Développer la relation client en e-commerce.
Résultats de la formation
Certification
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Interet pour le commerce
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Miramas formation - cfa fontlongue
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/09/2025 - 30/06/2027