Retour

BTS négociation et digitalisation de la relation client (Apprentissage)

Objectifs de la formation

Le titulaire du BTS est un vecteur de communication interne et externe. Il intervient également dans la chaine de valeur de ses clients pour favoriser leur développement

Contenu de la formation

Implanter et promouvoir l'offre chez les distributeurs .Développer et animer un réseau dev partenaires créer et animer un réseau de vente directe. Maitriser la relation omnicanale/Animer la relation client digitale.Développer la relation client en e-commerce.

Résultats de la formation

Certification

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Interet pour le commerce

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Miramas formation - cfa fontlongue

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/09/2025 - 30/06/2027

Lieu de formation

Campus Fontlongue Boulevard Theorore Aubanel 13140 Miramas