Retour

BTS négociation et digitalisation de la relation client (Apprentissage)

Objectifs de la formation

Prospecter, conseiller, convaincre et finaliser une vente de produits ou de services en face à face ou à distance.

Contenu de la formation

Mercatique. Gestion commerciale. Management Commercial. Relation client et animation de réseaux. Relation client et négociation-vente. Relation client à distance et digitalisation. Culture générale et expression. Anglais. Culture économique, juridique et managériale.

Résultats de la formation

Certification

Conditions spécifiques d'accès à la formation

BAC obligatoirement obtenu avant l entree en formation

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Forma var

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 14/09/2023 - 30/06/2025

Lieu de formation

515 avenue Pablo Picasso 83160 La Valette-du-Var