Retour
BTS négociation et digitalisation de la relation client (Apprentissage)
Objectifs de la formation
Prospecter, conseiller, convaincre et finaliser une vente de produits ou de services en face à face ou à distance.
Contenu de la formation
Mercatique. Gestion commerciale. Management Commercial. Relation client et animation de réseaux. Relation client et négociation-vente. Relation client à distance et digitalisation. Culture générale et expression. Anglais. Culture économique, juridique et managériale.
Résultats de la formation
Certification
Conditions spécifiques d'accès à la formation
BAC obligatoirement obtenu avant l entree en formation
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Forma var
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 14/09/2023 - 30/06/2025