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BTS négociation et digitalisation de la relation client (Apprentissage)

Objectifs de la formation

Mettre en œuvre une stratégie commerciale et marketing afin de nouer une relation de proximité avec le client Accompagner le client tout au long du processus commercial Gérer de multiples points de contacts dans le cadre d'une stratégie omnicanale Etre capable de s'adapter aux exigences de son activité

Contenu de la formation

U1 : Culture générale et expression U2 : Langue vivante étrangère 1 U3 : Culture économique, juridique et managériale U4 ; Relation client et négociation-vente Développement de clientèle Négociation, vente et valorisation de la relation client U5 : Relation client à distance et digitalisation Gestion de la relation client à distance Gestion de la vente en e-commerce U6 : Relation client et animation de réseaux Animation de réseaux de distributeurs Animation de réseaux de partenaires Animation de réseaux de vente directe Unité facultative (UF) 1 : Langue vivante étrangère 2

Résultats de la formation

Certification

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Titulaire d un diplome de niveau 4

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Propuls up - ebm business school

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/09/2023 - 30/06/2025

Lieu de formation

132 boulevard Michelet 13008 Marseille 8e