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BTS négociation et digitalisation de la relation client (Apprentissage)
Objectifs de la formation
Mettre en œuvre une stratégie commerciale et marketing afin de nouer une relation de proximité avec le client Accompagner le client tout au long du processus commercial Gérer de multiples points de contacts dans le cadre d'une stratégie omnicanale Etre capable de s'adapter aux exigences de son activité
Contenu de la formation
U1 : Culture générale et expression U2 : Langue vivante étrangère 1 U3 : Culture économique, juridique et managériale U4 ; Relation client et négociation-vente Développement de clientèle Négociation, vente et valorisation de la relation client U5 : Relation client à distance et digitalisation Gestion de la relation client à distance Gestion de la vente en e-commerce U6 : Relation client et animation de réseaux Animation de réseaux de distributeurs Animation de réseaux de partenaires Animation de réseaux de vente directe Unité facultative (UF) 1 : Langue vivante étrangère 2
Résultats de la formation
Certification
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Titulaire d un diplome de niveau 4
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Propuls up - ebm business school
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/09/2023 - 30/06/2025