Retour
BTS négociation et digitalisation de la relation client (Apprentissage)
Objectifs de la formation
Les objectifs d'un titulaire du BTS en Négociation et Digitalisation des Relations Clients sont multiples. Maîtrise des outils informatiques et les nouvelles technologies de la communication. L'utilisation généralisée des plateformes web, des réseaux sociaux et des autres moyens commerciaux comme les applications mobiles induit en effet un basculement des activités commerciales vers la digitalisation.Développer des relations étroites par l'entremise de nouvelles techniques de connexion, en intégrant les réseaux sociaux ou les applications dans les procédés et processus de vente par exemple. Dans cette même optique de fidélisation, le diplômé en BTS NDRC aura à mettre en place une stratégie omnicanale. Il devra savoir utiliser tous les outils nécessaires à la prospection : blogs, forums, contact physique avec le client, etc.
Contenu de la formation
Animation de réseaux de distributeurs : Animation de réseaux de partenaires : Animation de réseaux de vente directe : Gestion de la relation client à distance : Gestion de la e-relation client : Gestion de la vente en e-Commerce : Négociation, vente et valorisation de la relation client : Animation de la relation client
Résultats de la formation
Certification
Conditions spécifiques d'accès à la formation
BAC valide obligatoire
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Neven education
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/09/2023 - 30/06/2025
Lieu de formation
225 avenue Saint Exupery Bat 9 - 1er etage 06210 Mandelieu-la-Napoule