Retour

BTS négociation et digitalisation de la relation client (Apprentissage)

Objectifs de la formation

Les objectifs d'un titulaire du BTS en Négociation et Digitalisation des Relations Clients sont multiples. Maîtrise des outils informatiques et les nouvelles technologies de la communication. L'utilisation généralisée des plateformes web, des réseaux sociaux et des autres moyens commerciaux comme les applications mobiles induit en effet un basculement des activités commerciales vers la digitalisation.Développer des relations étroites par l'entremise de nouvelles techniques de connexion, en intégrant les réseaux sociaux ou les applications dans les procédés et processus de vente par exemple. Dans cette même optique de fidélisation, le diplômé en BTS NDRC aura à mettre en place une stratégie omnicanale. Il devra savoir utiliser tous les outils nécessaires à la prospection : blogs, forums, contact physique avec le client, etc.

Contenu de la formation

Animation de réseaux de distributeurs : Animation de réseaux de partenaires : Animation de réseaux de vente directe : Gestion de la relation client à distance : Gestion de la e-relation client : Gestion de la vente en e-Commerce : Négociation, vente et valorisation de la relation client : Animation de la relation client

Résultats de la formation

Certification

Conditions spécifiques d'accès à la formation

BAC valide obligatoire

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Neven education

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/09/2023 - 30/06/2025

Lieu de formation

225 avenue Saint Exupery Bat 9 - 1er etage 06210 Mandelieu-la-Napoule