Retour

BTS négociation et digitalisation de la relation client (Apprentissage)

Objectifs de la formation

Relation client et négociation-vente - Relation client à distance et digitalisation - Relation client et animation de réseaux - Appréhender et réaliser un message écrit - Communiquer oralement - Analyser des situations auxquelles l'entreprise est confrontée

Contenu de la formation

La communication, les matières du commerce, la gestion des clients et de la négociation.

Résultats de la formation

Certification

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Titulaire du Bac ou equivalent

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Epsa

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 18/09/2023 - 03/07/2025

Lieu de formation

410 rue Paradis 13008 Marseille 8e