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BTS négociation et digitalisation de la relation client (Apprentissage)

Objectifs de la formation

Cibler et prospecter la clientèle - Négocier et accompagner la relation client - Organiser et animer un évènement commercial - Exploiter et mutualiser l'information commerciale - Maîtriser la relation client omnicanale - Animer la relation client digitale - Développer la relation client en e-commerce - Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs - Développer et piloter un réseau de partenaires - Créer et animer un réseau de vente directe

Contenu de la formation

Bloc 1 : Relation client et négociation-vente Bloc 2 : Relation client à distance et digitalisation Bloc 3 : Relation client et animation de réseaux Bloc 4 : Appréhender et réaliser un message écrit Bloc 5 : Communiquer oralement Bloc 6 : Analyser des situations auxquelles l'entreprise est confrontée

Résultats de la formation

Certification

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Bac ou titre equivalent

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Groupement promotion echanges internationaux - gpei

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/09/2023 - 30/06/2025

Lieu de formation

2208 route de Grasse Espace Antibes num17 06600 Antibes