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BTS négociation et digitalisation de la relation client (Apprentissage)
Objectifs de la formation
Acquérir les compétences professionnelles nécessaires pour exercer les fonctions de commercial(e) et à la prise en charge de la relation client via la digitalisation. Être capable de : Suivre la relation client, d'animer les réseaux et d'interagir via différents supports et- ou numériques Fédérer l'esprit d'équipe et gérer les situations complexes et veiller à la e-réputation de l'entreprise
Contenu de la formation
Bloc 1 : Relation client et négociation-vente - Bloc 2 : Relation client à distance et digitalisation - Bloc 3 : Relation client et animation de réseaux - Bloc 4 : Appréhender et réaliser un message écrit - Bloc 5 : Communiquer oralement - Bloc 6 - Analyser des situations auxquelles l'entreprise est confrontée - Langue vivante étrangère 1- Epreuves facultatives: Langue vivante étrangère 2- Reconnaissance de l'engagement des étudiants dans la vie associative, sociale ou professionnelle
Résultats de la formation
Certification
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Baccalaureat valide
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Alpha communication formation - institut de formation en alternance sud - acf - ifasud
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 18/09/2023 - 30/06/2025