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BTS négociation et digitalisation de la relation client (Apprentissage)

Objectifs de la formation

Acquérir les compétences professionnelles nécessaires pour exercer les fonctions de commercial(e) et à la prise en charge de la relation client via la digitalisation. Être capable de : Suivre la relation client, d'animer les réseaux et d'interagir via différents supports et- ou numériques Fédérer l'esprit d'équipe et gérer les situations complexes et veiller à la e-réputation de l'entreprise

Contenu de la formation

Bloc 1 : Relation client et négociation-vente - Bloc 2 : Relation client à distance et digitalisation - Bloc 3 : Relation client et animation de réseaux - Bloc 4 : Appréhender et réaliser un message écrit - Bloc 5 : Communiquer oralement - Bloc 6 - Analyser des situations auxquelles l'entreprise est confrontée - Langue vivante étrangère 1- Epreuves facultatives: Langue vivante étrangère 2- Reconnaissance de l'engagement des étudiants dans la vie associative, sociale ou professionnelle

Résultats de la formation

Certification

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Baccalaureat valide

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Alpha communication formation - institut de formation en alternance sud - acf - ifasud

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 18/09/2023 - 30/06/2025

Lieu de formation

185 Place de La Liberte 83000 Toulon