Retour

BTS négociation et digitalisation de la relation client (Apprentissage)

Objectifs de la formation

Former les vendeurs et managers commerciaux de demain. Ceux ci devront être capable au sortir de la formation de gérer la relation client de A à Z, c'est à dire de la prospection jusqu'à la fidélisation dans le respect des valeurs de l'entreprise. Vous n'êtes pas sans savoir que le monde se digitalise, il en va de même pour les activités commerciales. C'est pour cela que le BTS NDRC encourage l'apprentissage de ces nouveaux leviers digitaux.

Contenu de la formation

Enseignements généraux : - Culture générale et expression - Anglais - Culture juridique économique et managériale Enseignements professionnels : - BLOC 1 : Relation client et négociation vente - BLOC 2 : Relation client à distance et digitalisation - BLOC 3 : Relation client et animation de réseaux

Résultats de la formation

Certification

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Fomation accessible Post-Bac - Capacites relationnelles et potentiel commercial - interet pour le commerce international - Capacites intellectuelles et redactionnelles - Motivation .

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Euridis management

Durée de la formation

23 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 28/08/2023 - 30/06/2025

Lieu de formation

8 avenue Paul Cezanne 13100 Aix-en-Provence