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BTS négociation et digitalisation de la relation client (Apprentissage)

Objectifs de la formation

Cibler et prospecter la clientèle ; Négocier et accompagner la relation client ; Organiser et animer un événement commercial ; Exploiter et mutualiser l'information commerciale ; Maîtriser la relation omnicanale ; Animer la relation client digitale ; Développer la relation client en e-commerce ; Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs ; Développer et animer un réseau de partenaires ; Créer et animer un réseau de vente directe. Respecter les contraintes de la langue écrite. Synthétiser des informations ; Répondre de façon argumentée à une question posée en relation avec les documents proposés en lecture ; S'adapter une situation d'échange ; Organiser un message oral ; Exploiter une base documentaire économique, juridique ou managériale; Proposer des solutions argumentées et mobilisant des notions et les méthodologies économiques, juridiques ou managériales ; Établir un diagnostic (ou une partie de diagnostic) préparant une prise de décision stratégique ; Exposer des analyses et des propositions de manière cohérente et argumentée.

Contenu de la formation

Relation client : relation client à distance et digitalisation, négociation vente, animation de réseaux; Culture générale et expression; Langues vivantes étrangères; Culture économique juridique et managériale.

Résultats de la formation

Certification

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Baccalaureat

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Ogec lycée marie-france - cfa marie-france - lmf

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/09/2023 - 30/06/2025

Lieu de formation

20 rue Danton 83000 Toulon