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BTS négociation et digitalisation de la relation client (Apprentissage)
Objectifs de la formation
Cibler et prospecter la clientèle ; Négocier et accompagner la relation client ; Organiser et animer un événement commercial ; Exploiter et mutualiser l'information commerciale ; Maîtriser la relation omnicanale ; Animer la relation client digitale ; Développer la relation client en e-commerce ; Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs ; Développer et animer un réseau de partenaires ; Créer et animer un réseau de vente directe. Respecter les contraintes de la langue écrite. Synthétiser des informations ; Répondre de façon argumentée à une question posée en relation avec les documents proposés en lecture ; S'adapter une situation d'échange ; Organiser un message oral ; Exploiter une base documentaire économique, juridique ou managériale; Proposer des solutions argumentées et mobilisant des notions et les méthodologies économiques, juridiques ou managériales ; Établir un diagnostic (ou une partie de diagnostic) préparant une prise de décision stratégique ; Exposer des analyses et des propositions de manière cohérente et argumentée.
Contenu de la formation
Relation client : relation client à distance et digitalisation, négociation vente, animation de réseaux; Culture générale et expression; Langues vivantes étrangères; Culture économique juridique et managériale.
Résultats de la formation
Certification
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Baccalaureat
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Ogec lycée marie-france - cfa marie-france - lmf
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/09/2023 - 30/06/2025