Retour

BTS négociation et digitalisation de la relation client (Apprentissage)

Objectifs de la formation

Savoir gérer l'intégralité de la relation client (en présentiel, à distance, via le Web) de la prospection à la fidélisation

Contenu de la formation

DEVELOPPER LA RELATION CLIENT ET ASSURER LA NEGOCIATION VENTE GERER LA RELATION CLIENT A DISTANCE ET LA DIGITALISATION ANIMER LA RELATION CLIENT ET LES RESEAUX DEVELOPPER SES COMPETENCES EN ENTREPRISE

Résultats de la formation

Certification

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Titulaires du Bac

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Idrac business school - compétences commerce et international

Durée de la formation

23 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/09/2023 - 31/07/2025

Lieu de formation

1200 avenue Maurice Donat Le Natura Parc 06250 Mougins