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BTS négociation et digitalisation de la relation client (Apprentissage)

Objectifs de la formation

Développer Relation client et la négociation-vente, mais aussi Relation client à distance la digitalisation, et gerer l' animation de réseaux

Contenu de la formation

1ère année Culture : Culture Générale / Culture économique et juridique / Culture managériale Négociation vente Animation réseaux de clients Relation client à distance Entreprenariat Langues Vivantes : Anglais / LV2 (Chinois, Russe, Espagnol, Italien...) / Préparation certification TOEIC / Préparation certification Voltaire Conférences : Elevator Pitch ou comment se présenter / PNL (Programmation neuro-linguistique) / Stratégie de communication personnelle via les réseaux sociaux Ateliers : Atelier Alternance / «Maîtrise ton image» / «Organise ta stratégie» / «Vends ton profil» 2ème année Culture : Culture Générale / Culture économique et juridique / Culture managériale Négociation vente Animation réseaux clients Management opérationnel Digitalisation Entreprenariat Langues Vivantes : Anglais / LV2 (Chinois, Russe, Espagnol, Italien...) / Préparation certification TOEIC / Préparation certification Voltaire Ateliers : conférences métiers / projets école

Résultats de la formation

Certification

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Bachelier ou titre certifie de niveau 4 valide Formation accessible en contrat d apprentissage en 1ere annee et 2eme annee

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Campus riera - campus international riera

Durée de la formation

21 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 02/10/2023 - 30/06/2025

Lieu de formation

64 avenue Valery Giscard d Estaing 06200 Nice