Retour

BTS négociation et digitalisation de la relation client (Apprentissage)

Objectifs de la formation

Le BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client a pour but d'apprendre à développer un service ou une unité commerciale tout en analysant l'environnement stratégique et opérationnel de l'entreprise.

Contenu de la formation

Relation client et négociation-vente - Relation client à distance et digitalisation - Relation client et animation de réseaux - Appréhender et réaliser un message écrit - Communiquer oralement - Analyser des situations auxquelles l'entreprise est confrontée

Résultats de la formation

Certification

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Bac ou diplome de niveau 4

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Isim 83

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/09/2023 - 30/06/2025

Lieu de formation

900 avenue Charles Peguy 83160 La Valette-du-Var