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BTS négociation et digitalisation de la relation client (Apprentissage)

Objectifs de la formation

Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un évènement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation client digitale Développer la relation client en e-commerce Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs Développer et animer un réseau de partenaires Créer et animer un réseau de vente directe

Contenu de la formation

Programme non communiqué

Résultats de la formation

Certification

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Diplome, Titre ou certificat de niveau 4 - Equivalence ou passerelle possible en cas d UE deja obtenus

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Triphase formations

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/09/2024 - 30/06/2026
  • 01/09/2025 - 30/06/2027

Lieu de formation

9 boulevard de Louvain 13008 Marseille 8e