Retour
BTS négociation et digitalisation de la relation client (Apprentissage)
Objectifs de la formation
Former des vendeurs généralistes qui répondent bien aux besoins des entreprises dont la production ne demande pas des compétences techniques très spécialisées. Ces techniciens supérieurs sont des professionnels de terrain, souvent employés dans la vente itinérante, le démarchage. Ce métier demande de réelles aptitudes à communiquer, négocier, et une bonne dose d'initiative pour prospecter de nouveaux clients.
Contenu de la formation
Culture générale et expression, communication en langue étrra,ngère vivante, culture économique juridique et managériale, relation client et négociation vente, relation client à distance et digitalisation, relation client et animation de réseaux
Résultats de la formation
Certification
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Titulaire d un BAC ou diplome de niveau 4
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Ecole des sciences et techniques commerciales - estc
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 14/09/2023 - 20/06/2025