Retour

BTS négociation et digitalisation de la relation client (Apprentissage)

Objectifs de la formation

Former des vendeurs généralistes qui répondent bien aux besoins des entreprises dont la production ne demande pas des compétences techniques très spécialisées. Ces techniciens supérieurs sont des professionnels de terrain, souvent employés dans la vente itinérante, le démarchage. Ce métier demande de réelles aptitudes à communiquer, négocier, et une bonne dose d'initiative pour prospecter de nouveaux clients.

Contenu de la formation

Culture générale et expression, communication en langue étrra,ngère vivante, culture économique juridique et managériale, relation client et négociation vente, relation client à distance et digitalisation, relation client et animation de réseaux

Résultats de la formation

Certification

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Titulaire d un BAC ou diplome de niveau 4

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Ecole des sciences et techniques commerciales - estc

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 14/09/2023 - 20/06/2025

Lieu de formation

142 boulevard Longchamp 13001 Marseille 1er