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BTS négociation et digitalisation de la relation client (Apprentissage)

Objectifs de la formation

Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un événement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation client digitale Développer la relation client en e-commerce Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs Développer et animer un réseau de partenaires Créer et animer un réseau de vente directe Respecter les contraintes de la langue écrite Synthétiser des informations Répondre de façon argumentée à une question posée en relation avec les documents proposés en lecture S'adapter une situation d'échange Organiser un message oral Exploiter une base documentaire économique, juridique ou managériale Proposer des solutions argumentées et mobilisant des notions et les méthodologies économiques, juridiques ou managériales Établir un diagnostic (ou une partie de diagnostic) préparant une prise de décision stratégique Exposer des analyses et des propositions de manière cohérente et argumentée

Contenu de la formation

UE1 - CULTURE GENERALE ET EXPRESSION - UE 2 LANGUE VIVANTE ETRANGERE - UE 3 CULTURE ECONOMIQUE, JURIDIQUE ET MANAGERIALE - UE4 - RELATION CLIENT ET NEGOCIATION VENTE - UE5 RELATION CLIENT A DISTANCE ET DIGITALISATION - UE6 RELATION CLIENT ET ANIMATION DE RESEAUX

Résultats de la formation

Certification

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Titulaire d un Bac

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Keyce international academy - collège de paris

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/10/2024 - 10/07/2026

Lieu de formation

10 place Bougainville 13015 Marseille 15e