Retour

BTS négociation et digitalisation de la relation client (Apprentissage)

Objectifs de la formation

Le Technicien Supérieur NDRC est un expert de la relation client considérée dans toutes ses formes : en face à face, à distance et en e-relation. Commercial généraliste, il est capable d'exercer dans tous les secteurs d'activité, avec tout type de clientèle. Dans le cadre d'une stratégie omnicanale il devra : - gérer de multiples points de contact pour installer une plus grande proximité avec ses clients. - traduire les exigences de plus en plus élevées des clients en solutions adaptées ce qui lui permettra d'instaurer des relations de confiance durables.

Contenu de la formation

Formation Professionnelle théorique *Relation Client et Négociation Vente *Relation client à distance et digitalisation *Relation client et animation de réseaux *Atelier de professionnalisation Formation Générale : *Expression et culture générale *Langue Vivante - Anglais *Culture économique, juridique et managériale appliquée

Résultats de la formation

Certification

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Preparer ou etre titulaire d un baccalaureat general, technologique ou professionnel

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Institut la cadenelle

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/09/2023 - 30/06/2025

Lieu de formation

134 boulevard des Liberateurs 13012 Marseille 12e