Retour
BTS négociation et digitalisation de la relation client (Apprentissage)
Objectifs de la formation
Le Technicien Supérieur NDRC est un expert de la relation client considérée dans toutes ses formes : en face à face, à distance et en e-relation. Commercial généraliste, il est capable d'exercer dans tous les secteurs d'activité, avec tout type de clientèle. Dans le cadre d'une stratégie omnicanale il devra : - gérer de multiples points de contact pour installer une plus grande proximité avec ses clients. - traduire les exigences de plus en plus élevées des clients en solutions adaptées ce qui lui permettra d'instaurer des relations de confiance durables.
Contenu de la formation
Formation Professionnelle théorique *Relation Client et Négociation Vente *Relation client à distance et digitalisation *Relation client et animation de réseaux *Atelier de professionnalisation Formation Générale : *Expression et culture générale *Langue Vivante - Anglais *Culture économique, juridique et managériale appliquée
Résultats de la formation
Certification
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Preparer ou etre titulaire d un baccalaureat general, technologique ou professionnel
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Institut la cadenelle
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/09/2023 - 30/06/2025