Retour
BTS négociation et digitalisation de la relation client (Apprentissage)
Objectifs de la formation
Le titulaire du BTS Négociation et digitalisation de la relation client (NDRC) est un commercial généraliste qui met en œuvre une stratégie commerciale et marketing afin de nouer une relation de proximité avec le client. Il possède une solide culture numérique. Il accompagne le client tout au long du processus commercial et intervient avant, pendant et après l'achat. En lien direct avec le client, le titulaire du BTS NDRC est un vecteur de communication interne et externe. Dans une constante relation client, il assure les fonctions de prospection de clientèle, de négociation-vente et d'animation de réseaux. Il maîtrise la relation client omnicanale et développe la relation client en e-commerce. Il développe et pilote un réseau de partenaires et anime un réseau de vente directe.
Contenu de la formation
Marketing - Management - Communication / négociation - Technologies web - Pilotage des activités commerciales digitales - Gestion commerciale - Culture managériale appliquée - Culture générale et expression - Langue vivante étrangère
Résultats de la formation
Certification
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Baccalaureat ou niveau baccalaureat ou 3 ans d experience professionnelle dans ce domaine d activite. Avoir le sens de la communication et la fibre commerciale
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Alpes développement formation - adf
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 04/09/2023 - 01/07/2025