Retour

BTS négociation et digitalisation de la relation client (Apprentissage)

Objectifs de la formation

Le titulaire du BTS Négociation et digitalisation de la relation client (NDRC) est un commercial généraliste qui met en œuvre une stratégie commerciale et marketing afin de nouer une relation de proximité avec le client. Il possède une solide culture numérique. Il accompagne le client tout au long du processus commercial et intervient avant, pendant et après l'achat. En lien direct avec le client, le titulaire du BTS NDRC est un vecteur de communication interne et externe. Dans une constante relation client, il assure les fonctions de prospection de clientèle, de négociation-vente et d'animation de réseaux. Il maîtrise la relation client omnicanale et développe la relation client en e-commerce. Il développe et pilote un réseau de partenaires et anime un réseau de vente directe.

Contenu de la formation

Marketing - Management - Communication / négociation - Technologies web - Pilotage des activités commerciales digitales - Gestion commerciale - Culture managériale appliquée - Culture générale et expression - Langue vivante étrangère

Résultats de la formation

Certification

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Baccalaureat ou niveau baccalaureat ou 3 ans d experience professionnelle dans ce domaine d activite. Avoir le sens de la communication et la fibre commerciale

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Alpes développement formation - adf

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 04/09/2023 - 01/07/2025

Lieu de formation

22 rue des Entrepreneurs ZI Saint Joseph 04100 Manosque