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BTS négociation et digitalisation de la relation client (Année 2 en apprentissage)
Objectifs de la formation
Avec ce BTS, vous accompagnerez le/la consommateur (trice) tout au long du processus commercial et interviendrez sur l'ensemble des activités avant, pendant et après l'achat : conseils, prospection, animation, devis, veille, visites, négociation-vente/achat, suivi après vente/achat. Compétences visées : - Gérer de multiples points de contact pour installer une plus grande proximité avec vos clients (es). - Traduire les exigences en solutions adaptées. - Cibler et prospecter la clientèle.
Contenu de la formation
Négociation-vente (Bloc n°34030BC01) : - Veille et expertise commerciales. - Animation de la relation client. Digitalisation (Bloc n°34030BC02) : - Gestion de la relation client à distance. - Gestion de la e-relation. - Gestion de la vente en e-commerce. Animation de réseaux (Bloc n°34030BC03) : - Animation de réseaux de distributeurs. - Animation de réseaux de partenaires. - Animation de réseaux de vente directe. Culture générale et expression (Bloc n°34030BC04). Langue vivante étrangère (Bloc n°34030BC05). Culture économique, juridique et managériale (Bloc n°034030BC06).
Résultats de la formation
titre diplôme homologué
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Etre titulaire d un diplome de niveau 4 minimum (toutes filieres ou titres homologues). Dossier de candidature - Test de positionnement - Entretien de motivation.
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
VISOLOTTO - Ecoles Horizon et Omnis
Durée de la formation
10 mois
Modalités de formation
formation mixte
Prochaine(s) session(s)
- 02/09/2024 - 30/06/2025