Retour
BTS négociation et digitalisation de la relation client (à distance)
Objectifs de la formation
Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un évènement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation client digitale Développer la relation client en e-commerce Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs Développer et animer un réseau de partenaires Créer et animer un réseau de vente directe
Contenu de la formation
U 1 : Relation client et négociation vente, U 2 : Relation clent à distance et digitalisation, U 3 : Relation client et animation de réseaux. Matières générales : Culture générale et expression, Anglais, Culture économique, juridique et managériale.
Résultats de la formation
BTS négociation et digitalisation de la relation client
Conditions spécifiques d'accès à la formation
- utilisation courante du micro-ordinateur, - utilisation courante des logiciels Word, Excel et Powerpoint.
Formation 100% en ligne
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
M2A CONSULTING
Durée de la formation
52 mois
Prochaine(s) session(s)
- 01/09/2024 - 31/12/2028