Retour

BTS négociation et digitalisation de la relation client (à distance)

Objectifs de la formation

Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un évènement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation client digitale Développer la relation client en e-commerce Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs Développer et animer un réseau de partenaires Créer et animer un réseau de vente directe

Contenu de la formation

U 1 : Relation client et négociation vente, U 2 : Relation clent à distance et digitalisation, U 3 : Relation client et animation de réseaux. Matières générales : Culture générale et expression, Anglais, Culture économique, juridique et managériale.

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Conditions spécifiques d'accès à la formation

- utilisation courante du micro-ordinateur, - utilisation courante des logiciels Word, Excel et Powerpoint.

Formation 100% en ligne

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

M2A CONSULTING

Durée de la formation

52 mois

Prochaine(s) session(s)

  • 01/09/2024 - 31/12/2028