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BTS négociation et digitalisation de la relation client - Une formation complète pour devenir un pro du commerce connecté !

Objectifs de la formation

Le BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Client) vous prépare à devenir un expert de la relation client, à l'ère du digital. Vous apprendrez à maîtriser les techniques de négociation et à exploiter les outils numériques pour optimiser vos performances commerciales. Que ce soit en face-à-face, au téléphone ou via les réseaux sociaux, vous saurez créer un lien fort avec vos clients et booster les ventes tout en contribuant au développement des entreprises. Une formation complète pour devenir un pro du commerce connecté !

Contenu de la formation

Négociation et vente : Apprenez à convaincre vos clients grâce à des techniques de négociation efficaces, de la prospection à la fidélisation. Relation client digitalisée : Explorez les nouveaux canaux digitaux (réseaux sociaux, e-mails, CRM) pour optimiser la relation client à distance. Animation de réseaux : Développez des partenariats solides avec des distributeurs et animatez des réseaux commerciaux pour renforcer votre présence sur le marché. Management de la force de vente : Pilotez des équipes commerciales, analysez les performances et mettez en place des stratégies pour atteindre vos objectifs. Communication et marketing digital : Maîtrisez les outils numériques pour développer la visibilité de vos produits et services.

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Niveau 4 valide.

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Eunoia Sup

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/09/2025 - 30/06/2027

Lieu de formation

6 Boulevard Alexandre de Fraissinette 42100 Saint-Étienne