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BTS négociation et digitalisation de la relation client - Une formation complète pour devenir un pro du commerce connecté !
Objectifs de la formation
Le BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Client) vous prépare à devenir un expert de la relation client, à l'ère du digital. Vous apprendrez à maîtriser les techniques de négociation et à exploiter les outils numériques pour optimiser vos performances commerciales. Que ce soit en face-à-face, au téléphone ou via les réseaux sociaux, vous saurez créer un lien fort avec vos clients et booster les ventes tout en contribuant au développement des entreprises. Une formation complète pour devenir un pro du commerce connecté !
Contenu de la formation
Négociation et vente : Apprenez à convaincre vos clients grâce à des techniques de négociation efficaces, de la prospection à la fidélisation. Relation client digitalisée : Explorez les nouveaux canaux digitaux (réseaux sociaux, e-mails, CRM) pour optimiser la relation client à distance. Animation de réseaux : Développez des partenariats solides avec des distributeurs et animatez des réseaux commerciaux pour renforcer votre présence sur le marché. Management de la force de vente : Pilotez des équipes commerciales, analysez les performances et mettez en place des stratégies pour atteindre vos objectifs. Communication et marketing digital : Maîtrisez les outils numériques pour développer la visibilité de vos produits et services.
Résultats de la formation
BTS négociation et digitalisation de la relation client
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Niveau 4 valide.
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Eunoia Sup
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/09/2025 - 30/06/2027