Retour

BTS négociation et digitalisation de la relation client - NDRC

Objectifs de la formation

Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un évènement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation client digitale Développer la relation client en e-commerce Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs Développer et animer un réseau de partenaires Créer et animer un réseau de vente directe

Contenu de la formation

Non renseigné

Résultats de la formation

Non renseigné

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Sans pre-requis specifique / Titulaire d un BAC, BAC PRO ou titre de niveau IV. Possibilite de garder le benefice d une ou plusieurs unites d examen ou blocs de competences, pour tout candidat ayant obtenu une dispense de l academie, ou un benefice de notes a l occasion d une session anterieure (validite 5 ans inclus)

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Groupe Alternance Nantes - Alternance Pays de la Loire

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 04/09/2023 - 27/06/2025

Lieu de formation

13 avenue du Professeur Jean Rouxel 44470 Carquefou