Retour

BTS négociation et digitalisation de la relation client - NDRC

Objectifs de la formation

Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un évènement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation client digitale Développer la relation client en e-commerce Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs Développer et animer un réseau de partenaires Créer et animer un réseau de vente directe Acquérir les techniques commerciales afin de gérer l'intégralité de la relation client de la prospection à la fidélisation. Que cela soit en présentiel ou en distanciel. Participer à l'évolution de la politique commerciale. Exploiter les informations commerciales

Contenu de la formation

Non renseigné

Résultats de la formation

Non renseigné

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

SFA Formation

Durée de la formation

9 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 02/09/2024 - 30/05/2025

Lieu de formation

6 alle du Commandant Charcot 44000 Nantes