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BTS négociation et digitalisation de la relation client - NDRC

Objectifs de la formation

Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un évènement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation client digitale Développer la relation client en e-commerce Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs Développer et animer un réseau de partenaires Créer et animer un réseau de vente directe GÉRER LA RELATION CLIENT ET L'ANIMATION DE RESEAUX GÉRER LA RELATION CLIENT ET LA RELATION VENTE CRÉER ET DIFFUSER L'INFORMATION COMMERCIALE APPREHENDER ET REALISER UN MESSAGE ECRIT GÉRER LA RELATION CLIENT A DISTANCE ET LA DIGITALISATION COMMUNIQUER ORALEMENT ANALYSER DES SITUATIONS AUXQUELLES L'ENTREPRISE EST CONFRONTEE

Contenu de la formation

Non renseigné

Résultats de la formation

Le titulaire du BTS, est un commercial généraliste, expert de la relation client, considérée sous toutes ses formes (en présentiel, à distance, en e-relation). Il communique et négocie avec les clients, exploite et partage les informations, organise et planifie l'activité et met en œuvre la politique commerciale.

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

ESA - Ecole Supérieure de l'Alternance - site Cholet

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/09/2025 - 30/06/2027

Lieu de formation

60 rue Saint Melaine 49300 Cholet