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  BTS négociation et digitalisation de la relation client - NDRC
Objectifs de la formation
					Développer un portefeuille clients à partir de l'analyse de son marché, de son secteur, de son entreprise, des cibles de prospects et le fidéliser. Développer et animer la relation client e-commerce. Proposer, négocier et vendre une solution et des conseils adaptés aux clients. Organiser et animer des évènements commerciaux. Exploiter et enrichir les informations commerciales.
				
												Contenu de la formation
					Culture générale et expression - Appréhender et réaliser un message écrit - Communiquer oralement Anglais - Niveau B2 du CECRL pour les activités : compréhension de documents écrits, production et interaction écrites, production et interaction orales, compréhension de l'oral Culture économique, juridique et managériale - Analyser des situations auxquelles l'entreprise est confrontée - Exploiter une base documentaire économique, juridique ou managériale - Proposer des solutions argumentées en mobilisant des notions et les méthodologies économiques, juridiques ou managériales - Etablir un diagnostic (ou une partie de diagnostic) préparant une prise de décision stratégique - Exposer ses analyses et ses propositions de manière cohérente et argumentée Culture économique, juridique et managériale - Analyser des situations auxquelles l'entreprise est confrontée - Exploiter une base documentaire économique, juridique ou managériale - Proposer des solutions argumentées et mobilisant des notions et les méthodologies économiques, juridiques ou managériales adaptées aux situations proposées - Etablir un diagnostic (ou une partie de diagnostic) préparant une prise de décision stratégique - Exposer ses analyses et ses propositions de manière cohérente et argumentée Relation client et négociation-vente - Cibler et prospecter la clientèle - Négocier et accompagner la relation client - Organiser et animer un évènement commercial - Exploiter et mutualiser l'information commerciale Relation client à distance et digitalisation - Maîtriser la relation omnicanale - Animer la relation client digitale - Développer la relation client en e-commerce
				
												Résultats de la formation
					BTS négociation et digitalisation de la relation client
				
												Conditions spécifiques d'accès à la formation
BAC
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
ZLS groupe ZENOS
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/09/2025 - 30/06/2027
 
