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BTS négociation et digitalisation de la relation client - NDRC

Objectifs de la formation

Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un évènement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation client digitale Développer la relation client en e-commerce Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs Développer et animer un réseau de partenaires Créer et animer un réseau de vente directe Le titulaire du BTS NDRC investit les contenus commerciaux liés à l'usage accru des sites web, des applications et des réseaux sociaux.Il accompagne le client tout au long du processus commercial et intervient sur l'ensemble des activités : conseils, prospection, animation, devis, veille, visites, négociation, suivi. Il est expert de la relation client sous toutes ses formes. Et contribue ainsi à la croissance du chiffre d'affaires de l'entreprise, à la gestion de la e-relation client et maîtrise les technologies de l'information et de la communication

Contenu de la formation

Non renseigné

Résultats de la formation

L'objectif de la formation est de vous faire acquérir les compétences requises pour développer votre vision globale de l'entreprise et de son environnement.

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Sans pre-requis specifique / Dossier de candidature, Entretien de motivation, Tests d admission

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Groupe Alternance Angers

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 04/09/2023 - 28/06/2025

Lieu de formation

1 l Horbetoux ZAC Horbetoux 85000 La Roche-sur-Yon