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BTS négociation et digitalisation de la relation client - NDRC
Objectifs de la formation
Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un évènement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation client digitale Développer la relation client en e-commerce Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs Développer et animer un réseau de partenaires Créer et animer un réseau de vente directe Le titulaire du BTS NDRC investit les contenus commerciaux liés à l'usage accru des sites web, des applications et des réseaux sociaux.Il accompagne le client tout au long du processus commercial et intervient sur l'ensemble des activités : conseils, prospection, animation, devis, veille, visites, négociation, suivi. Il est expert de la relation client sous toutes ses formes. Et contribue ainsi à la croissance du chiffre d'affaires de l'entreprise, à la gestion de la e-relation client et maîtrise les technologies de l'information et de la communication
Contenu de la formation
Non renseigné
Résultats de la formation
L'objectif de la formation est de vous faire acquérir les compétences requises pour développer votre vision globale de l'entreprise et de son environnement.
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Sans pre-requis specifique / Dossier de candidature, Entretien de motivation, Tests d admission
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Groupe Alternance Angers
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 04/09/2023 - 28/06/2025