Retour

BTS négociation et digitalisation de la relation client - NDRC

Objectifs de la formation

Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un évènement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation client digitale Développer la relation client en e-commerce Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs Développer et animer un réseau de partenaires Créer et animer un réseau de vente directe Ce BTS forme des commerciaux experts de la relation client et soucieux d'assurer la croissance de l'activité de l'entreprise. L'omnicanalité de la relation client impose aujourd'hui au commercial de maîtriser les nouvelles technologies de l'information et de la communication. Métiers visés: commercial BtoB, BtoC, animateur commercial, conseiller clientèle...

Contenu de la formation

Non renseigné

Résultats de la formation

La formation permet d'obtenir un diplôme d'Etat BTS - BAC+2

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

IMS Nantes

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/09/2023 - 30/06/2025

Lieu de formation

7 rue de Brea BP 42117 44021 Nantes