Retour
BTS négociation et digitalisation de la relation client - NDRC
Objectifs de la formation
Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un évènement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation client digitale Développer la relation client en e-commerce Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs Développer et animer un réseau de partenaires Créer et animer un réseau de vente directe Ce BTS forme des commerciaux experts de la relation client et soucieux d'assurer la croissance de l'activité de l'entreprise. L'omnicanalité de la relation client impose aujourd'hui au commercial de maîtriser les nouvelles technologies de l'information et de la communication. Métiers visés: commercial BtoB, BtoC, animateur commercial, conseiller clientèle...
Contenu de la formation
Non renseigné
Résultats de la formation
La formation permet d'obtenir un diplôme d'Etat BTS - BAC+2
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
IMS Nantes
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/09/2023 - 30/06/2025