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BTS négociation et digitalisation de la relation client - NDRC

Objectifs de la formation

Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un évènement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation client digitale Développer la relation client en e-commerce Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs Développer et animer un réseau de partenaires Créer et animer un réseau de vente directe A l'issue de la formation en BTS NDRC, vous saurez : Accompagner vos clients tout au long du processus commercial. Maîtriser un cycle de vente complet : avant, pendant et après l'achat Prospection et prise de rendez-vous Animation, conseil de vos clients, et mise en place d'autres opérations commerciales spécifiques Négociation et établissement de devis Suivi de votre client après la vente Compréhension des nouveaux usages commerciaux liés à l'utilisation des outils digitaux : usage accru des sites web, des applications et des réseaux sociaux. Le BTS NDRC en alternance : l'objectif de l'alternance est de donner une première expérience aux étudiants afin d'acquérir les codes de l'entreprise et de mettre en application les techniques de vente et de négociation vues en cours.

Contenu de la formation

Capable d'exercer dans tous les secteurs d'activité et dans tous types d'entreprises, avec tous types d'interlocuteurs, le titulaire d'un BTS NDRC est un expert de la relation client sous toutes ses formes (en présentiel, à distance, e-relation). Il conçoit et met en œuvre une politique commerciale pour bâtir une relation client à la fois lucrative et pérenne.

Résultats de la formation

Non renseigné

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Sans pre-requis specifique / Notre BTS Negociation et Digitalisation de la Relation Client est adapte aux jeunes et etudiants souhaitant entamer une specialisation dans les metiers du commerce, de la vente et de la negociation en BtoB. Nous recherchons des etudiants de tous les horizons ayant du potentiel et des qualites commerciales. Cette formation est destinee a toute personne : En Terminale ou Titulaire d un Bac de toutes filieres (generalistes, techniques et professionnelles) En reorientation souhaitant s orienter vers les metiers du commerce - vente BtoB.Ayant envie d une formation concrete, variee, dynamique et en contact direct avec une clientele de professionnels. Criteres d admission Les qualites et potentiels attendus pour suivre cette formation : Capacites relationnelles et potentiel commercial : vous etes a l aise pour vous exprimer et argumenterCapacites intellectuelles et redactionnellesMaturite, dynamisme et motivation L entree se fait sur test d admission.

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Euridis Management

Durée de la formation

24 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 29/08/2023 - 28/08/2025

Lieu de formation

19 bis rue La Noue Bras de Fer Le Manny 44200 Nantes