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BTS négociation et digitalisation de la relation client - NDRC
Objectifs de la formation
Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un évènement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation client digitale Développer la relation client en e-commerce Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs Développer et animer un réseau de partenaires Créer et animer un réseau de vente directe GÉRER LA RELATION CLIENT ET L'ANIMATION DE RESEAUX GÉRER LA RELATION CLIENT ET LA RELATION VENTE CRÉER ET DIFFUSER L'INFORMATION COMMERCIALE APPREHENDER ET REALISER UN MESSAGE ECRIT GÉRER LA RELATION CLIENT A DISTANCE ET LA DIGITALISATION COMMUNIQUER ORALEMENT ANALYSER DES SITUATIONS AUXQUELLES L'ENTREPRISE EST CONFRONTEE
Contenu de la formation
MATIÈRES GÉNÉRALES • Culture générale et expression • Anglais • Culture Économique, Juridique et Managériale MATIÈRES PROFESSIONNELLES • Relation Client et Négociation Vente • Relation Client à Distance et Digitalisation • Relation Client et Animation de Réseaux • Bureautique
Résultats de la formation
Non renseigné
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
COFAE
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation mixte
Prochaine(s) session(s)
- 01/09/2023 - 30/06/2025