Retour

BTS négociation et digitalisation de la relation client - NDRC

Objectifs de la formation

Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un évènement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation client digitale Développer la relation client en e-commerce Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs Développer et animer un réseau de partenaires Créer et animer un réseau de vente directe GÉRER LA RELATION CLIENT ET L'ANIMATION DE RESEAUX GÉRER LA RELATION CLIENT ET LA RELATION VENTE CRÉER ET DIFFUSER L'INFORMATION COMMERCIALE APPREHENDER ET REALISER UN MESSAGE ECRIT GÉRER LA RELATION CLIENT A DISTANCE ET LA DIGITALISATION COMMUNIQUER ORALEMENT ANALYSER DES SITUATIONS AUXQUELLES L'ENTREPRISE EST CONFRONTEE

Contenu de la formation

MATIÈRES GÉNÉRALES • Culture générale et expression • Anglais • Culture Économique, Juridique et Managériale MATIÈRES PROFESSIONNELLES • Relation Client et Négociation Vente • Relation Client à Distance et Digitalisation • Relation Client et Animation de Réseaux • Bureautique

Résultats de la formation

Non renseigné

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

COFAE

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation mixte

Prochaine(s) session(s)

  • 01/09/2023 - 30/06/2025

Lieu de formation

40 Rue rene goscinny 85000 La Roche-sur-Yon