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BTS négociation et digitalisation de la relation client - NDRC
Objectifs de la formation
Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un évènement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation client digitale Développer la relation client en e-commerce Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs Développer et animer un réseau de partenaires Créer et animer un réseau de vente directe Développer la relation client et assurer la négociation de la relation client Gérer la relation client à distance et de la vente en e-commerce Animer les réseaux de distributeurs, de partenaires et de vente directe
Contenu de la formation
Evaluation en cours de formation sous la forme de mises en situation, études de cas, quizz, … Evaluation finale des acquis sanctionnés par le passage d'un examen
Résultats de la formation
Développer la relation client et assurer la négociation de la relation client Développer la relation client et assurer la négociation de la relation client
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Motivation,Savoir lire, ecrire, parler en francais / Titulaire d un diplome ou d un titre de niveau 4
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
AFTRAL Le Mans / Allonnes
Durée de la formation
24 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 15/09/2025 - 31/08/2027