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BTS négociation et digitalisation de la relation client - NDRC

Objectifs de la formation

Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un évènement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation client digitale Développer la relation client en e-commerce Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs Développer et animer un réseau de partenaires Créer et animer un réseau de vente directe Développer la relation client et assurer la négociation de la relation client Gérer la relation client à distance et de la vente en e-commerce Animer les réseaux de distributeurs, de partenaires et de vente directe

Contenu de la formation

Evaluation en cours de formation sous la forme de mises en situation, études de cas, quizz, … Evaluation finale des acquis sanctionnés par le passage d'un examen

Résultats de la formation

Développer la relation client et assurer la négociation de la relation client Développer la relation client et assurer la négociation de la relation client

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Motivation,Savoir lire, ecrire, parler en francais / Titulaire d un diplome ou d un titre de niveau 4

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

AFTRAL Le Mans / Allonnes

Durée de la formation

24 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 15/09/2025 - 31/08/2027

Lieu de formation

15 rue du Chatelet ZA du Monne 72700 Allonnes