Retour

BTS négociation et digitalisation de la relation client - NDRC

Objectifs de la formation

Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un évènement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation client digitale Développer la relation client en e-commerce Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs Développer et animer un réseau de partenaires Créer et animer un réseau de vente directe Savoir gérer l'intégralité de la relation client, de la prospection à la fidélisation (en présentiel, à distance, et/ou via le web).

Contenu de la formation

Le BTS NDRC permet aux candidats de cerner tous ces enjeux relatifs à la relation client. Dans le cadre d'une stratégie omnicanal, le titulaire du BTS NDRC est appelé à : > Gérer les différents points de contact assurant une plus grande proximité avec les clients ; > Proposer des solutions adaptées aux exigences des clients pour des relations durables et fiables.

Résultats de la formation

Non renseigné

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Sans pre-requis specifique / Parcours alternance : admission via ParcoursupPrerequis : ouvert aux titulaires du Bac general (ou technologique) ou candidat au Baccalaureat. Admission parallele possible en 2eme : se renseigner sur les conditions d admission.

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Compétences Commerce et International - Siège

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/09/2023 - 30/06/2025

Lieu de formation

16 boulevard du General de Gaulle 44200 Nantes