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BTS négociation et digitalisation de la relation client - NDRC BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs de la formation
Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un évènement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation client digitale Développer la relation client en e-commerce Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs Développer et animer un réseau de partenaires Créer et animer un réseau de vente directe Le titulaire du BTS négociation et digitalisation de la relation client est capable de :- mettre en ?uvre une stratégie commerciale et marketing- créer des relation commerciales de proximité avec un client- gérer de multiple points de contact d'une relation omnicale- organiser des actions de communication internes et externes- réaliser de la prospection clientèle, négociation-vente et animation de réseaux- développer la relation client en e-commerce- développer et piloter un réseau de partenaires- animer un réseau de vente directe- veiller au respect des règles éthiques et déontologiques
Contenu de la formation
- Mercatique- Gestion commerciale- Management commercial- Communication négociation- Technologies commerciales- Domaines généraux
Résultats de la formation
Diplôme E.N.
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Contacter le GRETA.
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
GRETA-CFA de Vendée
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 02/09/2024 - 30/06/2026