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BTS négociation et digitalisation de la relation client - NDRC BTS négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un évènement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation client digitale Développer la relation client en e-commerce Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs Développer et animer un réseau de partenaires Créer et animer un réseau de vente directe Le titulaire du BTS négociation et digitalisation de la relation client est capable de :- mettre en ?uvre une stratégie commerciale et marketing- créer des relation commerciales de proximité avec un client- gérer de multiple points de contact d'une relation omnicale- organiser des actions de communication internes et externes- réaliser de la prospection clientèle, négociation-vente et animation de réseaux- développer la relation client en e-commerce- développer et piloter un réseau de partenaires- animer un réseau de vente directe- veiller au respect des règles éthiques et déontologiques

Contenu de la formation

- Mercatique- Gestion commerciale- Management commercial- Communication négociation- Technologies commerciales- Domaines généraux

Résultats de la formation

Diplôme E.N.

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Ce BTS est accessible aux titulaires d'un bac:-general-STMG-professionnel Metiers du commerce

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

GRETA-CFA Loire-Atlantique

Durée de la formation

23 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/09/2025 - 02/07/2027

Lieu de formation

rue de la Basse Lande CS 12612 44115 Basse-Goulaine