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BTS négociation et digitalisation de la relation client - IPCO22
Objectifs de la formation
Développer la relation client et assurer la négociation de la relation client Gérer la relation client à distance et de la vente en e-commerce Animer les réseaux de distributeurs, de partenaires et de vente directe
Contenu de la formation
Identifier les objectifs et étapes de la formation BC 1 : Développer la relation client et assurer la négociation de la relation client BC 2 : Gérer la relation client à distance et de la ventre en e-commerce BC 3 : Animer les réseaux de distributeurs, de partenaires et de vente directe Atelier de professionnalisation Culture générale et expression Culture économique, juridique et managériale Bilan et synthèse du stage
Résultats de la formation
BTS négociation et digitalisation de la relation client
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Titulaire d un diplome ou d un titre de niveau 4
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
AFTRAL
Durée de la formation
24 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/09/2025 - 28/08/2027