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BTS négociation et digitalisation de la relation client - IPCO22

Objectifs de la formation

Développer la relation client et assurer la négociation de la relation client Gérer la relation client à distance et de la vente en e-commerce Animer les réseaux de distributeurs, de partenaires et de vente directe

Contenu de la formation

Identifier les objectifs et étapes de la formation BC 1 : Développer la relation client et assurer la négociation de la relation client BC 2 : Gérer la relation client à distance et de la ventre en e-commerce BC 3 : Animer les réseaux de distributeurs, de partenaires et de vente directe Atelier de professionnalisation Culture générale et expression Culture économique, juridique et managériale Bilan et synthèse du stage

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Titulaire d un diplome ou d un titre de niveau 4

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

AFTRAL

Durée de la formation

24 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/09/2025 - 28/08/2027

Lieu de formation

Rue Hans Geiger 62000 Arras