Retour
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client - Initial
Objectifs de la formation
Devenir un commercial généraliste, capable d'exercer dans tous les secteurs d'activité et dans tous les types d'organisations et avec tous types de clientèles. Comprendre son client et l'accompagner tout au long du processus commercial
Contenu de la formation
RELATION CLIENT ET NÉGOCIATION VENTE • Prospection et développement de clientèles • Négociation, vente et valorisation de la relation client • Animation de la relation client • Information et exploitation commerciale RELATION CLIENT À DISTANCE ET DIGITALISATION • Gestion des contenus digitaux • Gestion de la relation client à distance et e-relationnelle RELATION CLIENT ET ANIMATION DE RÉSEAUX • de partenaires • d'apporteurs d'aff aires • de prescripteurs CULTURE ÉCONOMIQUE, JURIDIQUE ET MANAGÉRIALE CULTURE GÉNÉRALE ET EXPRESSION COMMUNICATION EN LANGUE VIVANTE ÉTRANGÈRE 1
Résultats de la formation
BTS négociation et digitalisation de la relation client
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
EURIDIS MANAGEMENT
Durée de la formation
23 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 28/08/2023 - 04/07/2025
Lieu de formation
250 Rue Madeleine Reberioux 250 rue Madeleine Reberioux 59000 Lille