Retour

BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client - Initial

Objectifs de la formation

Devenir un commercial généraliste, capable d'exercer dans tous les secteurs d'activité et dans tous les types d'organisations et avec tous types de clientèles. Comprendre son client et l'accompagner tout au long du processus commercial

Contenu de la formation

RELATION CLIENT ET NÉGOCIATION VENTE • Prospection et développement de clientèles • Négociation, vente et valorisation de la relation client • Animation de la relation client • Information et exploitation commerciale RELATION CLIENT À DISTANCE ET DIGITALISATION • Gestion des contenus digitaux • Gestion de la relation client à distance et e-relationnelle RELATION CLIENT ET ANIMATION DE RÉSEAUX • de partenaires • d'apporteurs d'aff aires • de prescripteurs CULTURE ÉCONOMIQUE, JURIDIQUE ET MANAGÉRIALE CULTURE GÉNÉRALE ET EXPRESSION COMMUNICATION EN LANGUE VIVANTE ÉTRANGÈRE 1

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

EURIDIS MANAGEMENT

Durée de la formation

23 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 28/08/2023 - 04/07/2025

Lieu de formation

250 Rue Madeleine Reberioux 250 rue Madeleine Reberioux 59000 Lille