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BTS négociation et digitalisation de la relation client - En contrat pro (Année 1, Année 2)
Objectifs de la formation
Le BTS NDRC a pour vocation de former les futurs commerciaux et responsables des ventes. Ceux-ci devront être capable à la de la formation de gérer la relation client de A à Z, c'est à dire de la prospection jusqu'à la fidélisation dans le respect des valeurs de l'entreprise. Le technicien supérieur NDRC est un commercial généraliste, capable d'exercer dans tous les secteurs d'activités et dans tout type d'organisation, avec tout type de clientèle (B to B, B to C, B to G), quelle que soit la forme de la relation client (en présentiel, à distance, e-relation) et dans toute sa complexité. Dans le cadre d'une stratégie omnicanale, il sait gérer de multiples points de contact pour installer une plus grande proximité avec les clients ; sa capacité à traduire leurs exigences de plus en plus élevées en solutions adaptées lui permet d'instaurer des relations durables de confiance. Il doit désormais asseoir, développer, accompagner et optimiser la valeur à vie des différents segments visés.
Contenu de la formation
ANNÉE 1 : Culture Générale et expression (60h) Langue vivante étrangère (90h) Culture économique, juridique et managériale (120) Culture économique, juridique et managériale appliquée (30h) Relation client et négociation-vente (180h) Relation client à distance et digitalisation (150h) Relation client et animation des réseaux (120) Atelier de professionnalisation (120h) Enseignement facultatif : Langue vivante étrangère 2 (60h) ANNÉE 2 : Culture Générale et expression (60h) Langue vivante étrangère (90h) Culture économique, juridique et managériale (120) Culture économique, juridique et managériale appliquée (30h) Relation client et négociation-vente (180h) Relation client à distance et digitalisation (150h) Relation client et animation des réseaux (120) Atelier de professionnalisation (120h) Épreuves : E1 Culture Générale et expression E2 Langue vivante étrangère 1 E3 Culture économique, juridique et managériale appliquée E4 Relation client et négociation-vente E5 Relation client à distance et digitalisation E6 Relation client et animation des réseaux EF1 Langue vivante étrangère 2
Résultats de la formation
BTS négociation et digitalisation de la relation client
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Autres pre-requis : Curriculum Vitae - Lettre de motivation - Test
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
IES Normandie
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 04/09/2023 - 30/06/2025