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BTS négociation et digitalisation de la relation client - En contrat pro (Année 1, Année 2)

Objectifs de la formation

Le BTS NDRC a pour vocation de former les futurs commerciaux et responsables des ventes. Ceux-ci devront être capable à la de la formation de gérer la relation client de A à Z, c'est à dire de la prospection jusqu'à la fidélisation dans le respect des valeurs de l'entreprise. Le technicien supérieur NDRC est un commercial généraliste, capable d'exercer dans tous les secteurs d'activités et dans tout type d'organisation, avec tout type de clientèle (B to B, B to C, B to G), quelle que soit la forme de la relation client (en présentiel, à distance, e-relation) et dans toute sa complexité. Dans le cadre d'une stratégie omnicanale, il sait gérer de multiples points de contact pour installer une plus grande proximité avec les clients ; sa capacité à traduire leurs exigences de plus en plus élevées en solutions adaptées lui permet d'instaurer des relations durables de confiance. Il doit désormais asseoir, développer, accompagner et optimiser la valeur à vie des différents segments visés.

Contenu de la formation

ANNÉE 1 : Culture Générale et expression (60h) Langue vivante étrangère (90h) Culture économique, juridique et managériale (120) Culture économique, juridique et managériale appliquée (30h) Relation client et négociation-vente (180h) Relation client à distance et digitalisation (150h) Relation client et animation des réseaux (120) Atelier de professionnalisation (120h) Enseignement facultatif : Langue vivante étrangère 2 (60h) ANNÉE 2 : Culture Générale et expression (60h) Langue vivante étrangère (90h) Culture économique, juridique et managériale (120) Culture économique, juridique et managériale appliquée (30h) Relation client et négociation-vente (180h) Relation client à distance et digitalisation (150h) Relation client et animation des réseaux (120) Atelier de professionnalisation (120h) Épreuves : E1 Culture Générale et expression E2 Langue vivante étrangère 1 E3 Culture économique, juridique et managériale appliquée E4 Relation client et négociation-vente E5 Relation client à distance et digitalisation E6 Relation client et animation des réseaux EF1 Langue vivante étrangère 2

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Autres pre-requis : Curriculum Vitae - Lettre de motivation - Test

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

IES Normandie

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 04/09/2023 - 30/06/2025

Lieu de formation

12B avenue Pasteur 76000 Rouen