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BTS négociation et digitalisation de la relation client - BTS négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un évènement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation client digitale Développer la relation client en e-commerce Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs Développer et animer un réseau de partenaires Créer et animer un réseau de vente directe

Contenu de la formation

Bloc 1 : Relation client et négociation-vente Bloc 2 : Relation client à distance et digitalisation Bloc 3 : Relation client et animation de réseaux

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Les jeunes ages de 16 a 29 ans revolus ; Certains publics peuvent entrer en apprentissage au-dela de 29 ans revolus : les apprentis preparant un diplome ou titre superieur a celui obtenu, les travailleurs handicapes, les personnes ayant un projet de creation ou de reprise d entreprise et les sportifs de haut niveau. A noter : les jeunes ayant acheve le premier cycle de l enseignement secondaire (fin de 3eme) peuvent etre inscrits en apprentissage, sous statut scolaire, dans un lycee professionnel ou dans un centre de formation d apprentis des lors qu ils ont atteint l age de 15 ans revolus.

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

ASPECT Bretagne - CFA Emplois et Compétences en Bretagne

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/09/2025 - 30/06/2027

Lieu de formation

6 rue de Vannes 35601 Redon