Retour

BTS négociation et digitalisation de la relation client - BTS NDRC

Objectifs de la formation

Le titulaire du BTS est un commercial généraliste expert de la relation client considérée sous toutes ses formes (en présentiel, à distance, e-relation). Les missions réalisées lors de ce BTS sont : Communique et négocie avec les clients Exploite et partage les informations Organise et planifie l'activité Mets en oeuvre la politique Contribue à la croissance du chiffre d'affaire Maîtriser les nouvelles technologies de l'information et de la communication

Contenu de la formation

Culture économique, juridique et managérialeCulture générale et expressionAnglaisRelation client et négociation de venteRelation client à distance et digitalisationRelation client et animation de réseaux

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Avoir le Bac ou le niveau Bac

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Lodima ouest

Durée de la formation

24 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/09/2023 - 31/08/2025

Lieu de formation

45 Rue Louis Bleriot 35170 Bruz