Retour
BTS négociation et digitalisation de la relation client - BTS NDRC
Objectifs de la formation
Le titulaire du BTS est un commercial généraliste expert de la relation client considérée sous toutes ses formes (en présentiel, à distance, e-relation). Les missions réalisées lors de ce BTS sont : Communique et négocie avec les clients Exploite et partage les informations Organise et planifie l'activité Mets en oeuvre la politique Contribue à la croissance du chiffre d'affaire Maîtriser les nouvelles technologies de l'information et de la communication
Contenu de la formation
Culture économique, juridique et managérialeCulture générale et expressionAnglaisRelation client et négociation de venteRelation client à distance et digitalisationRelation client et animation de réseaux
Résultats de la formation
BTS négociation et digitalisation de la relation client
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Avoir le Bac ou le niveau Bac
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Lodima ouest
Durée de la formation
24 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/09/2023 - 31/08/2025