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BTS négociation et digitalisation de la relation client - BTS NDRC

Objectifs de la formation

Le BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client vise à former des managers du commerce capables de répondre aux exigences d'un marché centré sur la relation client. Experts de la relation commerciale en présentiel et à distance, de la prospection jusqu'à la fidélisation, ces professionnels s'inscrivent dans une logique de travail en réseau et accompagnent la transformation digitale des activités commerciales et la dématérialisation de la relation client.

Contenu de la formation

Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un évènement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation client digitale Développer la relation client en e-commerce Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs Développer et animer un réseau de partenaires Créer et animer un réseau de vente directe

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Conditions spécifiques d'accès à la formation

* Etre titulaire d un diplome de niveau 4 * Disposer des aptitudes suivantes : sens du relationnel, prise d initiatives, capacites d organisation et d adaptation, interet pour la culture et les outils numeriques * Admission sur dossier, entretien de motivation et test de positionnement ecrit.

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Groupe Antoine de Saint-Exupéry

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/09/2025 - 30/06/2027

Lieu de formation

2 allee de la Hodeyere BP 70413 35504 Vitré